mercredi 15 août 2012

quelques petites trouvailles !


sali-salu a tous aujourd'hui je vous montre quelques petites trouvailles que j'ai faites :
1 : t-shirt a petit noeuds dans le dos ( mon petit adoré ) trouver a Rouen dans un magasin plein de merveilleuse chaussures mais trop grandes pour moi alors .... je me suis vengé et prit le t-shirt hihi ( 12.90 euros).
2: sac HAPPY LADY de chez Eurodif qui fait un peu sac de star je trouve , pas vous ... ( rheum ) ( 10.00 euros au lieu de 30).
3: spray protecteur hydratant indice 50 , très efficace pour la plage , il est doux et sent très bon , il hydrate vraiment le corps et surtout il ne colle pas.
4: tradition de hammam de chez Yves rocher c'est un trésor il est très bien pour faire des massages , il a une très bonne odeur , l'huile ne colle pas a la peau , elle est douce , donne une peau qui sent bon et qui est douce , c'est le principal non et en plus cela fait énormément de bien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire