dimanche 23 septembre 2012

roll on nivea for men !

                                                              environ 8.75 euros les 10 ml

Coucou a tous , je suis de retour après une longue absente mais je revient avec de nouveaux articles avec maintenant des articles spéciale homme ! J'ai pu voir que quelques hommes ont pu lirent et visiter mon blog alors maintenant ils pourront venir plus souvent car il y aura autant de choses pour les hommes que pour nous les femmes !  Je débarque avec ce premier article de Nivea for men , roll on spéciale yeux anti-cernes !  Ce produit est une solution pour avoir moins de cernes et donc d'avoir l'air moins fatigué et qui hydrate ! 
Appliquer le roll on 2 fois par jour ( matin et soir ) sur la zone du contour de l'oeil et ensuite tapoter doucement avec vos doigts pour favoriser l’absorption ! 
Voila j’espère que , messieurs , cette article vous plaira ! 
Bonne journée a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire