samedi 6 octobre 2012

Vente !!!

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous propose mes ventes , je vous explique ! 
Il y a quelque mois j'ai commencé une formation esthétique sauf que malgré que cela me plaisait j'ai arrêté ( cause : trop de cours et forcément faire le lycée et la formation en même temps sa ne marche pas ! trop dur !  Et je ne peut pas arrêter le lycée alors j'ai fait un choix ! malheureusement ) Mis a par ça rien n'enlève ma passion pour les cosmétiques , donc bon maintenant je revend mes produits dont je n'est pas l'utilité :
Elles sont de marque ELEMENT ( des très bon produits cosmétique professionnel ) et ainsi je met en vente : 

-crèmes soin des mains
-lotion avant/après épilation ( et les spatules )
-huile après épilation
-teinture sur cils
-ampoules teint d'éclat ...
-masque contour des yeux
-set manucure ( limes , coupe ongles...)




Faite moi signe si quelque chose vous intéresse , vous pouvez me retrouver sur Facebook ajoutez moi en amie au nom de : Élodie Thomas , et je vous d'écrirait plus précisément les produits et vous donnerait les prix .
bisous, bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire