vendredi 6 juillet 2012

L'astuce beauté !

Je vous disait que je vous donnerai mon astuce beauté du jour , alors aujourd'hui se sera anti-verrues , oui je sais pas très glamour mais bon pour cet été on ne va pas montrer nos pieds ou autre avec des verrues alors au lieu de tester milles produit qui ne marche pas j'ai une astuce de grand-mère ! Il vous faut des feuilles de figues ( elles possèdent un suc blanchâtre contenant un destructeur de verrues ). Coupez les et appliquez le suc laiteux directement sur vos verrues et voila attendez quelques jours et vos verrues normalement disparaiterons. Sinon autre solution : utilisez du vinaigre de cidre , trempez y un bout de coton et et placez le sur les zones concernées le soir avant de vous coucher , laissez le agir toute la nuit et recommencez jusqu'à ce que la verrue parte d'elle même. Voila j'espere que mon astuce vous plaira et surtout vous aidera ! A bientôt ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire