mercredi 13 juin 2012

coucou !

coucou et oui j'écris en gris comme ce beau temps de Normandie n'est ce pas , on ne sais même pas comment s'habillé c'est malheureux, pour moi aujourd'hui se serat deux débardeur bleu un jeans clair de chez PIMKIE avec des cuissardes (oui oui des cuissardes !!! ) , a cette heure on devrait être sur la plage en jupe a bronzer et là on est devant ce pc à écrire des post ! pfff non c'est quand même mieux que réviser son Bac pour... DEMAIN ! haaaa ! il y a comme un hic je devrais réviser non !? bon j'ai quand même travaillé une heure pas mal ! et dorénavant je dois m’accorder une  pause et aller chez MIM et Jennifer cette après midi , alors je vous redit des nouvelles si mon chérie et moi avons trouvé des choses ( oui parce que je ne prend pas des vêtements si mon chérie d'amour n'aime pas bien sûr ^^' ) alors a bientot ! :) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire