dimanche 17 juin 2012

mes crèmes du moment

Je vous présente mes crèmes du soir , juste un démaquillant deux en un de chez Yves Rocher , très bien pour ma peau car elle fait démaquillant mais aussi anti-imperfections ce qui est parfait pour moi puisque j'ai tendance à en avoir puis une crème régénérante de Nivéa qui hydrate intensément votre peau et qui favorise la régénération tout au long de la nuit , parce que oui il faut savoir que nous nous reposons mais notre peau travail , et oui ! Bon elle brille un peu mais ce n'est rien puisque l'on va se coucher.
Pour le matin ce n'est pas grand chose , juste se démaquiller avec le même produit , oui encore ce démaquiller il faut toujours se démaquiller matin et soir vous vérait même si le matin nous somme pas maquillé au réveil il y aura toujours quelque chose sur le coton. Ensuite ma petite crème bio du réveil de chez Yves Rocher ( oui Yves Rocher revient souvent je sais mais j'adore certains de leurs produit ) , puis ma petite bb crème que j'adore ! 


Voila , bon fini de parler , je vous présente tous ça ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire