mercredi 13 juin 2012

the wednesday shopping !

hey ! Je vous le disais une petite pause entre deux révisions s'imposait , j'ai donc été faire un peu de shopping avec mon loulou d'amour , et un petit coup de folie entre deux chapeaux plus tard , j'ai trouvé mon bonheur quoi que pas tellement puisque dans les magasins il y a beaucoup trop de fluo à mon goût , j'ai donc finalisé par deux t-shirt , une tunique et des bijoux (superbe !!! ) mais des déception il y en a eu, oui ! Une paire de sandale compensée magnifique ( la taille commençait au 37 or , je fait du 36 : ha les petit pieds !!! --' ) et une jolie robe bleu (oui je suis dans le bleu en se moment , ma période rouge est terminer :) )  avec un petit noeud derrière mais pas ma taille ! grr !!!
Bref , je vous ferait un shoot de ce j'ai finalement trouvé et promis je pose des que je suis sortie de ces  foutu... examens , c'est à dire vendredi ! a bientôt les filles :) !!


t-shirt noir/ecru de chez MIM 12.99 euros
top style africain de chez MIM 16.99 euros
collier de chez MIM 5.99 euros
boucle d'oreille plume bleu de chez CAMAÏEU 6.95 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire