mardi 12 juin 2012

il faut que je vous dise !

oui il faut que je vous dise , je commence par quoi .... mon CAP esthétique , cosmétique , parfumerie !! et oui hihihi ça y est je l'ai commencé c'est super génial non ! j'adore les cours de pratique , moin de biologie --' mais bon il le faut !et en plus de sa pour commencer c'est beauté des ongles (chose trop top quoi !) et j'ai reçu mes accessoires , juste géniale et de très bonne qualité ! je vous montre ça dans un prochain post !  :) ensuite je voulais juste vous dire que j'ai trouvé LE démaquillant parfait , moi avec ma peau a boutons , petite rougeur et grasse beurk ! je ne l'aime pas cette peau !!! j'ai trouvé enfin le remède le démaquillant de chez Yves Rocher 2 en 1 , démaquillant et anti-imperfection et qui sent très bon je trouve , a tester d'urgence si vous avez une peau comme la mienne et que rien ne marche ! a appliquer 2 fois par jour : matin et soir , j'adore :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire